TRANSFERTS - Plan A - Plan B


Les plans A & B de JPC

(Je Prépare un Coup)





PLAN B


Leray veille


Tête de Plan B


04-06-06 - Truchet ayant tourné le dos au Stade, sauf rebondissement dont Reims devient coutumier à force d'effets d'annonce mal maîtrisés, David Leray tiendrait le couloir droit la saison prochaine. Longiligne défenseur latéral de Nantes (1m81 69kg), Leray, 22 ans, a participé à une vingtaine de rencontres la saison dernière en L1, dont 14 en tant que titulaire. Formé à Nantes, qui a décidé de ne pas le conserver, il s'est mis en quête d'une L2.

 


Le gentil Leray parviendra t-il à prendre la place du méchant Truchet dans le coeur de Jpc ("Je Perds au Change") ? Victime d'un coup de foudre, le trahira t-il, lui aussi, pour un autre ? Au royaume des coeurs brisés, qu'en sera-t-il demain ? Le feuilleton continue.

 


PLAN A



Info Eurosport - 03-06-06 - soirée



L'imbroglio Truchet


Prêté par Lyon la saison dernière, et sollicité depuis par plusieurs clubs, Johann Truchet devait poursuivre l'aventure rémoise. Mais...


03-06-06 - matin Il y a comme un mauvais pressentiment. Et Thierry Froger n'est pas le dernier à l'admettre : "Quand on tarde si longtemps à boucler une transaction, ce n'est jamais bon".
L'entraîneur stadiste précise : « Reims est d'accord, Lyon est d'accord, le joueur assure qu'il souhaite venir à Reims et pourtant ça coince quelque part. »

A quoi joue Truchet ? Récemment, le latéral droit lyonnais a confirmé dans la presse rhodanienne que, dans le cas où il ne pouvait pas évoluer en Ligue 1, Reims avait sa préférence. Souhait qu'il avait réitéré au président rémois Jean-Pierre Caillot.
Mais alors que la signature devait intervenir en début de semaine, Johann Truchet et son agent auraient fait volte-face. Une proposition très alléchante venue de Guingamp a incité le duo à revenir sur ses intentions.
Le Stade de Reims ne souhaite pas s'aligner sur les tarifs du concurrent breton. Les dirigeants stadistes, campant sur leurs positions, attendent sagement que Truchet dénoue lui-même les nœuds de ses multiples négociations.ns, attendent sagement que Truchet denoue lu- même les noeuds de ses multiples negociations.
G.K.
6-06


Truchet : "J'aime Reims" - "Les dirigeants lyonnais ne savent pas encore ce qu'ils veulent faire de moi. Cela dépendra d'un éventuel départ d'Anthony Réveillère.
A l'OL, c'est bouché. Mon souhait est de revenir en L1 le plus vite possible mais ma priorité est de rejoindre un des clubs de L2 qui me sollcite. Ma préférence va à Reims."
But - 1er juin 2006


 

 
 

 

Vu des Tribunes : l'actualité du Stade de Reims - Rédaction-conception : Michel HAMEL