GRENOBLE - REIMS : 2 - 0

Dja Djedje 6e, Akrour 21e

Isère, toujours la misère


Les Grenoblois n'ont pas eu à forcer leur talent pour faire plier un groupe rémois qui, avant même le coup d'envoi, s'était résigné à la défaite. En 20 minutes, l'affaire était pliée.




L e s  b u t s
6e - 1-0 Dja Djeje - Débordement côté droit, centre en retrait et Dja Djedje décoche un missile qui termine sa course au fond des filets de Liébus. Une ouverture du score sans surprise car, depuis le coup d'envoi, c'était Fort Chabrol dans la surface rémoise.
21e - 2-0 Akrour - Barbier perd un ballon dans la surface. Akrour surgit, s'enfonce dans la défense et, du gauche, transperce Liébus.

 

GRENOBLE-REIMS : 2-0 - Grâce à leur capitaine Akrour, les Grenoblois avaient ramené une belle victoire d'Angers la semaine passée. Reims avait de son côté relevé la tête après la correction reçue à Nantes lors de la première journée.
Le match démarrait à cent à l'heure : sur un centre en retrait, Dja Djédjé frappait fort et vite pour tromper Liébus (1-0, 6e). Un quart d'heure plus tard, Akrour réalisait un petit festival dans la surface et doublait la mise (2-0, 21e).
En vingt minutes, avec deux buts encaissés, les hommes de Thierry Froger ne se sentaient pas au mieux. Liron et Giraudon sauvaient même les Rémois du naufrage en sauvant sur leur ligne des tentatives adverses.
Les Isérois géraient au mieux leurs deux buts d'avance et s'imposaient avec à la clé, une première place avec Sedan et Nantes, grâce à une défense toujours solide qui n'a pas encaissé de but. .
>> Consulter la feuille de match




Les dernières rencontres


5-1 - Dégelée par grand froid en novembre 2006.

D
27 avril 2007
E
10 novembre 2006
D
27 janvier 2006
E
5 août 2005
E
22 février 2005
D
3 septembre 2004
E
12 avril 2003
D
9 novembre 2002

 


Vu des Tribunes : l'actualité du Stade de Reims - Rédaction-conception : Michel HAMEL

www.reimsvdt.com