PSG
REIMS

23-05-2015

Résumé


3-2
Cavani 30', 84'
Rabiot 45'
pour Paris
Mandi 54', Kyei 89'
pour Reims





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Le PSG ne fait pas "bander" JPC


En difficulté une grande partie de la saison, le PSG a passé la vitesse supérieure en 2015 pour laisser l’OM et l’OL derrière lui dans le sprint final et s’offrir un troisième titre consécutif. Une domination sans partage que Jean-Pierre Caillot a mal supporté. "C’était trop écrit, ça manque d’émotions, a-t-il expliqué vertement dans les colonnes de L’Equipe. Ce PSG ne me fait pas bander. C’est le triomphe du foot business et ce n’est pas ma conception du football."
Pour JPC, les victoires consécutives du PSG pourraient même être un frein à la Ligue 1, à terme. "Il faut faire attention car, s’ils écrasent trop le championnat, à un moment donné on va se couper de la base populaire. Voir le PSG mettre des 6-0 ou des 6-1, ça ne me dit rien". Une déclaration que Daniel Riolo ("After foot" de RMC) a jugé un peu raide. D'où une belle volée de bois vert à l'antenne...


JPC - RMC
Duel au soleil
Vilipendé et chambré dans l'Afterfoot de RMC pour ses prises de position sur le club star du PSG (mais aussi son goût supposé pour les "gros boudins") Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, a remis les pendules à l'heure en direct.

Episode 1
flingué

Début à à 38’12’’

Episode 2
flingueur




 
 

 

Vu des Tribunes : l'actualité du Stade de Reims - Rédaction-conception : Michel HAMEL

www.reimsvdt.com