Horoscope Météo Télé Loto Annonces gratuites
Abonnement Contact Infos légales Impôts








•  Sports


« J'ai fait mon boulot »


Grégory LEGRAND : « Ce fut un match crispant, à l'image de celui joué à Niort. Plus la fin approchait, plus on se posait de questions car Amiens a fini très fort. Ce que je retiens, c'est que nous avons réussi à préserver notre cage inviolée. Aujourd'hui, nous avons plus de certitudes avec une défense à cinq. Nous n'avons pas à être déçus car si nous avions fait match nul à Niort et gagné face à Amiens, le bilan comptable serait le même.
Personnellement, je me sens de mieux en mieux. La concurrence créé une saine émulation. Ce soir, j'ai fait mon boulot, c'est tout ».

Jean-Marie STÉPHANOPOLI : « Nous avons assisté à un match de Ligue 2, car Amiens est l'archétype de l'équipe de L2, qui défend très bas. Les Picards sont longtemps restés dans leur camp, avant de jouer leur va-tout dans la dernière demi-heure. Ce soir, il faut se contenter d'un point, un point précieux qui nous rapproche un peu plus de notre objectif. Nous étions un peu émoussés en fin de match. C'est un peu logique car nous avions consenti de gros efforts pour presser Amiens ».

Jean-Pierre CAILLOT : « Un match plaisant que nous aurions pu gagner ou perdre. Aussi, je me contente de ce résultat. Dans mes prévisions, 24 points à la fin des matches aller étaient un bon score. Nous avons atteint ce total avant d'aller à Clermont. On peut féliciter l'équipe qui a joué avec les moyens dont elle disposait ce soir. On doit aussi féliciter Grégory Legrand qui a été déterminant en fin de match. Vous savez, un gardien qui vous fait gagner des points, c'est important ».

Ludovic LEROY : « Un match difficile sur le plan physique et tactique. Je crois qu'on a tout donné pour gagner, mais il faut savoir accepter le verdict. Amiens nous a laissés nous fatiguer avant de placer des banderilles en fin de partie. C'est quand même un bon résultat face à un adversaire qui ne réussit pas de bonnes performances à l'extérieur par hasard ».



Dernière heure
[Toutes les dépêches]

© L'Union de Reims 2002-2003 - Tous droits réservés