Horoscope Météo Télé Loto Annonces gratuites
Abonnement Contact Infos légales Impôts








•  Sports


Reims d'attaque


Mercredi, à 48 heures de la venue de Dijon, les Rouge et Blanc ont suivi une séance « volontairement basse en intensité », précisait Ladislas Lozano.
Outre les blessés, certains Ð Haddadou, Comminges, Houche, Tingry et Walter principalement Ð étaient exemptés car convoqués avec la réserve pour un match amical en soirée.

Devant le but
Le coach a proposé des exercices basés sur l'explosivité et la vivacité ainsi qu'un travail avec « un devoir d'application dans le geste technique sur ballon hors sol ». De même, les renversements de jeu ont été privilégiés. Ils seront utiles pour déstabiliser le bloc dijonnais.
A noter que Dossevi a effectué des exercices supplémentaires avec le préparateur physique. Il s'agissait pour Laurent Paquet d'aider l'attaquant à récupérer d'une blessure à la cheville gauche, contractée la veille du déplacement à Montpellier. Sa participation, demain soir, n'est pas remise en cause. Ce matin, le groupe se retrouve aux Thiolettes (9 h 30). En fonction des conditions climatiques, il pourrait filer vers Murigny pour une ultime séance sur herbe.
Côté DFCO, Rudi Garcia sait déjà ne pas pouvoir compter sur Estèves (déchirure), Bourabia (entorse cheville) alors que Laurent, déjà absent à l'aller, souffre d'une élongation.


LOCATION. - Il reste beaucoup de places pour la venue de Dijon, demain (20 heures). La location est ouverte au siège du club (place Jean-Moulin), aujourd'hui toute la journée et demain jusqu'à 12 heures.
TROYES - Le groupement des supporters organise un déplacement au stade de l'Aube pour le derby Troyes-Reims, le lundi 21 mars. Départ à 17 heures devant la patinoire Bocquaine (15 euros, place en sus). Inscriptions au siège ou, après 19 heures, au 03.26.87.19.73.




Dernière heure
[Toutes les dépêches]

© L'Union de Reims 2002-2005 - Tous droits réservés