Horoscope Météo Télé Loto Annonces gratuites
Abonnement Contact Infos légales Impôts








•  Sports


Stade

Deux séances de travail sont prévues pour préparer le prochain déplacement à Amnéville (CFA 2), samedi, pour le compte du 7e tour de la Coupe de France : ce matin et demain matin à Murigny.
Pour son entrée dans une épreuve qu'il affectionne, le Stade de Reims sera privé d'Alexandre Barbier. « Il a été opéré du nez lundi par le Dr Jean-Louis Desphieux, après sa fracture face à Nancy. Il sera arrêté une semaine », explique Bernard Gonzalez, toubib des Rouge et Blanc.
Theddy Ongoly poursuit sa rééducation à l'Hôpital Sébastopol sous la direction du Dr Boyer, à raison d'une séance de piscine quotidienne. « Bientôt, cette séance sera prolongée l'après-midi avec nos kinés. Tout se passe bien pour lui ».
Ce n'est pas le cas de Claude Dambury. Le Guyanais doit subir dans les prochains jours une arthroscanner suivie d'une IRM de son genou. « A l'issue de ces deux examens, on décidera si on procède à un nouveau nettoyage articulaire », précise Bernard Gonzalez.
Un coup dur pour le milieu de terrain stadiste qui semblait si joyeux d'être sur le chemin de la guérison.
G.K.
SUPPORTERS. Ð Le groupement officiel des supporters accompagnera le Stade samedi à Amnéville. Départ à 15 heures de la patinoire. Prix : 20 euros (place au stade en sus). Inscriptions au siège du club ou au 03.26.87.19.73 (après 19 heures).



Dernière heure
[Toutes les dépêches]

© L'Union de Reims 2002-2003 - Tous droits réservés