Horoscope Météo Télé Loto Annonces gratuites
Abonnement Contact Infos légales Impôts








•  Sports


Serredszum : « Rien à perdre »


Cyril Serredszum, qu'attendez-vous de cet affrontement ?
« Nous n'avons rien à perdre. On connaît le niveau d'écart entre les deux équipes. Si la logique est respectée, Reims se qualifiera. Dommage que notre adversaire se soit refait une santé avant de nous rendre visite. Mais on évoluera sans pression, en tâchant de bien faire ».
Que savez-vous du Stade de Reims ?
« J'étais présent contre Guingamp et j'ai aussi visionné la cassette du match de Nancy. Comme nous, Reims a traversé une période douloureuse après un bon départ en championnat. Ce passage à vide semble oublié. Ce sera un rival déterminé qu'on trouvera sur notre route ».
Vous rêvez d'un exploit ?
« J'espère pouvoir vivre un vrai match de coupe. J'espère que mon équipe saura faire preuve d'engagement, d'audace, de sérieux. Après, tout dépendra de la performance de Reims. S'il évolue à son niveau, ce sera difficile pour nous. Mais cette compétition demeure particulière. Je me souviens de notre élimination à Châtellerault (CFA) avec Metz (L1). On pensait avoir fait le plus dur en atteignant la prolongation, finalement c'est notre adversaire qui a fini plus fort ».
Serez-vous de la partie ?
« Peut-être sur le banc, tout dépendra de l'effectif. J'espère que ce sera la fête. La semaine dernière, pour le derby face à Audun, l'entrée était gratuite et c'est prés d'un millier de spectateurs qui sont venus nous encourager. Cette fois, l'affiche est attrayante. Reims, c'est quand même un grand nom. L'occasion pour moi de retrouver des anciens messins comme Walter, Ribas et Tingry ».
Recueilli par G.K.



Dernière heure
[Toutes les dépêches]

© L'Union de Reims 2002-2003 - Tous droits réservés