HUMEUR

LES   CHRONIQUES  DE   PAOLO  92

 

Vieille rancoeur dissipée !
12 mars 2010

 

Rouen, vendredi 12 mars 18h30

Après avoir salué les joueurs et Monsieur Collat lors du débarquement du car devant l'entrée du stade de Diochon, j'ai eu une conversation avec Vincent Dos Santos , l'intendant bénévole du Stade de Reims.

Vincent Dos Santos m'a indiqué que s'il ne me saluait jamais, c'est que j'avais écrit une contre-vérité sur lui dans une chronique remontant au 24 novembre 2006. >>> Loto Stop !

en indiquant qu'il était salarié du club alors qu'il est depuis l'origine exclusivement bénévole et même sponsor au titre de sa société d' électricté.
http://dossantoselectricite.com

Naturellement, je lui ai présenté des excuses à titre individuel et au nom de VDT, et j'ai regretté qu' il ait mis plus de 3 ans avant de m'en parler.
La mise au point faite, j'espère que Monsieur Dos Santos continuera à être un fidèle internaute au site VDT.

Bénévoles et supporters sont lotis à la même enseigne; les premiers donnent du temps pour le club, les seconds dépensent pour faire les déplacements et vivre leur passion.

Pour finir, sur une boutade, je demanderaià notre électricien en chef s'il avait la possibilité de faire une intervention professionnelle en changeant les deux lumières qui sont à la tête du club.


Allez Reims !


Paolo 92

 

 

LES   CHRONIQUES  DE   PAOLO   92
 


Vu des Tribunes : l'actualité du Stade de Reims - Rédaction-conception : Michel HAMEL

www.reimsvdt.com