REIMS
EVIAN
Samedi 13/12/14

Résumé


3-2
Diego 14', 82' - Mandi 78'
pour Reims
Wass 58', Cambon 69'
pour Evian'









































Los Calimeros

Evian, qui menait pourtant 2-1 à 20 minutes de la fin du match, s’est finalement incliné 3-2 à Delaune, contre le Stade de Reims.
A la 69ème, alors que que son équipe venait de prendre l’avantage, Pascal Dupraz, l'entraîneur savoyard peu loquace, avait cru bon d’adresser un geste sans équivoque au public rémois pour lui signifier de faire profil bas. Et, au coup de sifflet final, Cédric Barbosa, son milieu de terrain, a pris le relais dans un autre registre, s’en prenant tout d’abord à l’arbitre de la rencontre, Benoît Millot, avant de vociférer au micro de Bein Sport sur le thème traditionnel (et récurrent) du "complot anti-ETG".

"Y’en a marre, il faut dire les choses à un moment ! Cet arbitre, il nous vole à Toulouse et il nous vole à nouveau ce soir ! Évidemment, c’est facile pour les autres équipes de gagner des matches ! Voilà ce que j’ai à dire ! (…) Et s’il a des c…, qu’il vienne aussi parler au micro, maintenant !".
Benoît Millot avait exclu le défenseur savoyard Cédric Cambon à la 78e minute (le score était alors de 2-2) pour des mots déplacés. Fin août, à Toulouse, il avait également sorti un carton rouge à l'encontre d’Aldo Angoula.
Dimanche soir, Pascal Dupraz est allé s'épancher sur le plateau du Canal Football Club et, lors de la prochaine de championnat, los Calimeros iront se faire mitonner dans le chaudron stéphanois. A point, s’il vous plaît…

Qui Sorlin, sort l'autre...

 
 


Vu des Tribunes : l'actualité du Stade de Reims - Rédaction-conception : Michel HAMEL

www.reimsvdt.com