Horoscope Météo Télé Loto
Abonnement Contact Infos légales Impôts








•  Reims


La chasse aux Chamois est ouverte

Match capital ce soir à 20 heures à Delaune. Le Stade accueille les Chamois niortais pour le maintien en Ligue 2. Tous les supporters sont invités à tirer. dans le même sens.

Le message déjà publié par des supporters en cours d'année est on ne peut plus d'actualité. Alain Moyat
 

 


«Tout passe par une victoire ce soir. Il faut un rassemblement général. Il faut laisser les rancœurs à droite et à gauche et supporter le Stade de Reims comme l'ont fait avec succès cette semaine les supporters du Reims champagne basket. »
Président du club officiel des supporters, Daniel Warnier est catégorique.
Le match Reims-Niort dont le coup d'envoi sera donné ce soir à 20 heures au stade Delaune est une « vraie finale de championnat. Un nouveau Liverpool-Chelsea ! » Reims est 16e avec 36 points et Niort 20e et lanterne rouge a 32 points ». Le chamois niortais football club a été créé en 1925.
Il est présidé par Jacques Prevost et entraîné par Pascal Gatien.
Les joueurs évoluent en maillot, short et bas bleu. Ils jouent à domicile au stade René-Gaillard de 11.201 places mais la ville a un projet de nouveau stade.

Match d'ouverture

Contrairement à ce qui était prévu et officiellement « de façon à préserver l'état du terrain », le match d'ouverture opposant d'anciens membres de l'équipe de France à des anciens du Stade, au profit de l'association Verseau, n'aura pas lieu à Delaune.
Le coup d'envoi sera donné à 17 heures au stade de l'As Murigny, rue Michel.

Animations

Pour le match Reims-Niort, les ramasseurs de balles seront les jeunes footballeurs du FC Soissons.
A la mi-temps, finale du challenge Wanadoo entre les jeunes de Saint-Martin sur le Pré et les PTT de Châlons-en-Champagne.

Invités

Parrain depuis trois ans de l'association « Enfant asthme et allergie », présidé par Fatima Mahdi, le stadiste David François a invité une cinquantaine de jeunes Champenois. Contact : plateforme d'éducation du patient asthmatique et allergique, 12, rue du Général Ferry, 51.000 Châlons-en-Champagne. Tél. 03.26.22.35.35.
Alain Moyat


reimsvdt.com



Dernière heure
[Toutes les dépêches]




© L'Union de Reims 2002-2005 - Tous droits réservés