Horoscope Météo Télé Loto
Abonnement Contact Infos légales Impôts








•  Sports


Le jubilé de Cloet

« Hier matin, j'ai serré la main de tous les joueurs et je leur ai souhaité bonne chance ». Jean-Claude Cloet semble ému. L'adjoint de Ladislas Lozano ne sera plus Stadiste. Mardi, Jean-Pierre Caillot lui a annoncé que son contrat ne serait pas renouvelé.
« Je pars un peu frustré », avouait hier l'ex-Nancéien, « je ressens comme un manque de considération, mais je ne souhaite pas polémiquer, je reste en bons termes avec tout le monde ».
Cloet s'était investi à fond dans sa mission et il pensait. « Mes résultats ont-ils été suffisamment mis en valeur ? C'est comme ça. » Cette semaine, il a tout de même préparé l'ultime sortie à Créteil : « Une semaine passée dans la bonne humeur avec des exercices ludiques. cette décompression était tout à fait naturelle ». A l'exception de Diané Ð remplacé par Hebbar Ð, il a reconduit le même groupe que face à Clermont. Créteil lui, s'est fixé un dernier challenge : « Si on gagne, le club atteindra son meilleur total de points depuis qu'il évolue en Ligue 2 ». Une motivation qui en vaut une autre.
Se plaignant d'une pointe à la cuisse, le champion du monde, Bernard Diomède, est incertain, alors que le gardien, Richard Trivino, a décidé de céder ses gants à son remplaçant, l'ex-Sedanais Thomas Levaux. Pour le reste, tout le monde semble décidé à clôturer en beauté.
G.K.


reimsvdt.com



Dernière heure
[Toutes les dépêches]

© L'Union de Reims 2002-2005 - Tous droits réservés