Horoscope Météo Télé Loto Annonces gratuites
Abonnement Contact Infos légales Impôts








•  Sports


Nice (L1) - Reims (L2) Rohr : « Je me méfie »


Ladislas LOZANO : « Nous sommes dépités. Jouer encore à l'extérieur, c'est presque risible. D'autant que nous nous rendons à Nice, chez une très forte équipe de Ligue 1. Mais bon, sportivement, nous avons nos chances. Si Angers et allé se qualifier à Marseille, pourquoi pas le Stade de Reims à Nice ? Une chose est sûre : on le jouera ce match, et pour le gagner. Nous sommes déçus mais nous nous présenterons pas en victimes résignées ».

Jean-Pierre CAILLOT : « On s'habitue à jouer à l'extérieur, mais cette fois je suis particulièrement déçu. Nous nous rendons tout au sud, ce qui ne va pas être commode pour nos supporters. Je pense que c'est le pire des tirages qu'on pouvait récolter ».

Gernot ROHR : « Je me méfie des tirages où tout le monde dit que c'est bien. Ce match est loin d'être gagné. Reims possède une super équipe et ses joueurs n'auront rien à perdre. Ils voudront même réaliser l'exploit comme leur entraîneur, Ladislas Lozano, l'a fait auparavant.
Le Stade de Reims présente un groupe de qualité, jeune, et dispose d'un bon potentiel. Pour les nostalgiques des années 50-60, Nice-Reims était un sommet du championnat. Donc, ce sera un beau tour de Coupe. Mais je vous avoue que pour l'instant, avec Bordeaux puis Marseille cette semaine, ce match est loin d'être notre priorité ».





Dernière heure
[Toutes les dépêches]

© L'Union de Reims 2002-2003 - Tous droits réservés