Samedi 22 mars 2003

 

Les vendanges de Goavec

 

Après Hakim Elouaari, c'est au tour de Thomas Vérot et de Kevin Latreille de faire leur apparition dans le groupe des pros. Franck Triqueneaux présente ses deux « minots », dont il apprécie particulièrement l'état d'esprit. « C'est toujours positif pour les jeunes d'être appelés au niveau supérieur. Leur volonté de bien faire, leur état d'esprit positif peuvent diminuer l'écart de niveau ».


Thomas VÉROT (23 ans, milieu défensif) : « Il peut jouer sur le côté droit ou dans l'axe. C'est un garçon athlétique qui possède un bon jeu de tête. Il s'en est bien servi la semaine dernière pour égaliser dans les arrêts de jeu contre Ivry. Il est arrivé cette saison en provenance de Chaumont. Récemment, il a participé à deux ou trois oppositions avec les pros le mercredi et il ne devrait pas être trop dépaysé. On peut lui faire confiance, il ne se laissera pas impressionner ».


Kevin LATREILLE (18 ans, latéral gauche) : Il est encore minot. C'est un latéral gauche de formation qui évolue régulièrement en CFA2 sauf lorsque Gondouin ou Bertrand viennent avec nous. C'est un garçon à l'état d'esprit exemplaire, appliqué, discipliné, possédant la culture du club. Sur le plan technique, la Ligue 2 risque d'être un peu rapide pour lui, mais il saura compenser par son abnégation ».

 


"Vu des Tribunes" : l'actu du Stade - Rédaction-conception : Michel HAMEL